SES Imagotag transforme ses étiquettes en page web

SES Imagotag transforme ses étiquettes en page web

SES Imagotag transforme ses étiquettes pour devenir bien plus qu’un support de prix. L’étiquette devient plus grande, passe en couleurs et grâce à la technologie NFC permet de l’interaction pour pousser du contenu comme une vidéo.

Ainsi, pour Macy’s, le fabricant a agrandi son étiquette afin de faire apparaître les tailles encore disponibles sur une paire de chaussures. On retrouve également les avis clients, qui sont mis à jour pour suivre les évolutions web. Avec Findbox, SES Imagotag fait clignoter ses étiquettes afin de guider le client dans des achats bien précis comme les lampes ou les cartouches. Ainsi, le client pose sur un espace son produit ; Il sera reconnu via une caméra. Grâce à l’écran installé au dessus, le client pourra renseigner quelques éléments complémentaires et une fois le produit identifié, l’étiquette clignotera pour montrer au client où il doit attraper sa référence.

SES Imagotag dispose par ailleurs d’une application développée pour une enseigne de cosmétique où le client peut accéder à du contenu via l’étiquette. Pas besoin de lancer une application, il suffit d’approcher son téléphone qui doit néanmoins disposer d’un lecteur NFC. Dès qu’on approche le mobile, une fenêtre s’ouvre et permet de lire une vidéo.


Pas de commentaires

Ecrire un commentaire
Pas de commentaire actuellement! Vous pouvez être le premier à commenter cette article!

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié
Les champs requis sont indiqués*